
Je suis Denise SCHILLER
Thérapeute énergéticienne medium guérisseuse guide d'âme communicatrice animalière géobiologie quantique ! Comment j'en suis arrivée là ?
Je suis professionnelle dans ces domaines depuis plus de 15 années maintenant.
J’ai commencé mon parcours dans ces domaines en 1995 suite à des problèmes de santé qui m’ont imposés d’arrêter mon job dans l’industrie en tant que secrétaire.
L’accompagnement traditionnel ne m’apportait pas les bonnes réponses à mon état.
J’ai vécu un divorce et une mise à l’écart du monde social car j’étais arrivée au maximum de ce que je devais vivre dans cette vie. Et je ne le savais pas encore mais cela faisait partie de ma mission d’âme que de retrouver ce pour quoi j’étais faite dans cette vie. Donc, la vie de monsieur ou madame tout le monde ne correspondait pas et plus à qui j’étais au fond de moi même.
C’est ainsi que la maladie s’est chargée de tout déséquilibrer afin de m’arrêter et me permettre de reconsidérer mon parcours de vie.
J’ai fait le choix de me battre pour vivre et bien à été cette résolution pour moi. Car à partir de ce moment-là de nombreuses pistes d’exploration sont venues à moi et m’ont permis de revisiter tous les aspects de ma vie (physique, émotionnelle, psychologique). Mes dons actuels se sont révélés en suivant de nombreuses formations en énergétique. Ainsi ma médiumnité et la perception du monde invisible sont arrivés dans ma vie, mais aussi la perception hors et dans le corps des réseaux d’énergie, source de guérison. J’ai découvert comment se réapproprier qui j’étais au fond de moi, au-delà des rôles que je m’étais appliquée à suivre pour être conforme à ce qu’on attendait de moi.
Le déclic qui m’a poussée à vous aider est venu un jour banal, un jour où mes sens se sont ouverts, ma clairevision s’est réactivée et où j’ai vu toutes les souffrances véhiculées par les gens autour de moi, dans leurs réseaux d’énergies. Et c’est là que j’ai compris que je devais faire quelques chose pour les humains, car je savais ce qui pourrait les sortir de ces états de mal-être, de souffrance, puisque l’ayant fait moi-même.
Maintenant, j’ai créé mes outils d’accompagnement qui ont servi à des milliers de personnes et d’animaux en les aidant à dépasser leurs freins, leurs souffrance, en retrouvant cette part de légèreté qui permet d’aller au-delà du connu, vers davantage soi, vers davantage la vie qui épanouit, qui rend heureux !





Reconstruction après l'effondrement
Quand on bâti une vie sans ses propres fondations et qu’on les emprunte à ce qu’on croit être celles qu’il nous faut, car enseignées par notre entourage, un jour ou l’autre cela s’effondre. Tout ce que l’on a mal construit demande à être rebâti sur les bonnes bases, celles que l’on n’a pas apprises à utiliser car nous devions correspondre à un standard sociétal qui nous a dévié de nos bonnes fondations, qui l’on est ! Cela peut être violent si l’on refuse de s’écouter. Car repousser la vérité, elle nous revient en pleine figure et plus puissamment encore pour s’imposer à nous, nous imposer le changement.
J’ai pris le temps de m’investir dans ce qui n’était pas connu afin de trouver des réponses à cette dégringolade dans tous les aspects de ma vie. Car l’accompagnement connu me condamnait à une vie à l’écart et une fin de vie très douloureuse. Je ne me souhaitais pas cela, convaincue que la vie c’était autre chose que ça. Et j’ai eu raison d’écouter cette petite voix intérieure qui me montrait la voie !
J’ai fait le choix de me battre pour vivre et bien à été cette résolution pour moi. Car à partir de ce moment-là de nombreuses pistes d’exploration sont venues à moi et m’ont permis de revisiter tous les aspects de ma vie (physique, émotionnelle, psychologique). Mes dons actuels se sont révélés en suivant de nombreuses formations en énergétique. AInsi ma médiumnité et la perception du monde invisible sont arrivés dans ma vie, mais aussi la perception hors et dans le corps des réseaux d’énergie, source de guérison. J’ai découvert comment se réapproprier qui j’étais au fond de moi, au-delà des rôles que je m’étais appliquée à suivre pour être conforme à ce qu’on attendait de moi.

que pouvais-je faire après ?
J’avais deux choix possibles. Vivre jusqu’à la fin de ma vie accompagnée par une camisole chimique et assister, impuissante, à la dégradation de mon corps physique, qui s’usait prématurément sous l’effet des souffrances ; ou chercher un autre moyen, encore inconnu pour moi à ce moment là pour continuer à vivre.
J’ai fait le choix de me battre pour vivre et bien à été de prendre cette résolution pour moi. Car à partir de ce moment-là de nombreuses pistes d’exploration sont venues à moi et m’ont permis de revisiter tous les aspects de ma vie (physique, émotionnelle, psychologique). J’ai couru de livre en conférence, de thérapies atypiques à méthode énergétiques, Je suis passée par toutes sortes de thérapies classiques et atypiques au cours desquels, jours après jour, j’ai compris comment on pouvait en arriver à devoir prendre un nouveau virage dans sa vie ou se laisser glisser vers la mort.
J’y ai versé des litres et des litres de larmes, tout en me soulageant. Mais pas de guérison proprement dite à l’horizon.
Mes dons actuels se sont révélés en suivant ce parcours. Ainsi ma médiumnité et la perception du monde invisible sont arrivés dans ma vie, mais aussi la perception hors et dans le corps des réseaux d’énergie, source de guérison. J’ai découvert comment se réapproprier qui j’étais au fond de moi, au-delà des rôles que je m’étais appliquée à suivre pour être conforme à ce qu’on attendait de moi.
Jusqu’à créer ma propre méthode, forte de mon expérience, qui devait être respectueuse de l’être et éviter de faire souffrir tout en se libérant de ses souffrances. C’était magique ! Si j’avais pu la trouver bien plus tôt…. mais tout cheminement, long ou court, a une raison d’être !
Et c’est alors que je me suis demandée ce que j’allais faire de toutes ces connaissances acquise pour guérir les souffrances !




Comment je suis devenue therapeute
Le déclic qui m’a poussée à vous aider est venu un jour banal, un jour où mes sens se sont ouverts, ma clairevision s’est réactivée et où j’ai vu toutes les souffrances véhiculées par les gens autour de moi, dans leurs réseaux d’énergies. C’était impressionnant de voir tout ça. C’était comme si tous les gens m’ouvraient leur livre de leur vie de souffrances. J’ai compris que mes souffrances pouvaient être vécues par les autres aussi.
La différence, c’est que je savais comment faire pour s’en sortir.
Et c’est là que j’ai choisi de faire quelques chose pour les humains, car je savais ce qui pourrait les sortir de ces états de mal-être, de souffrance, puisque l’ayant fait moi-même.
Maintenant, avec les outils que j’ai créés, ils m’ont servi à accompagner des milliers de personnes et d’animaux en les aidant à dépasser leurs freins, leurs souffrances, en retrouvant cette part de légèreté qui permet d’aller au-delà du connu, vers davantage soi, vers davantage la vie qui épanouit, qui rend heureux !
Et la lumière que je vois dans les yeux des personnes après mes séances, nourrissent mon cœur et me conforte chaque jours d’avoir fait le bon choix en distribuant du mieux- être !

Mon histoire !
UNE VIE DE DESTRUCTION DANS UN ENVIRONNEMENT FAMILIAL TOXIQUE
Vivre une enfance dans une ambiance de destruction.
Vivre la malraitance physique et psychologique, l’absence d’amour et de considération.
Cela amène à l’autodestruction au-delà de la destruction.
Bien des enfances vécues dans ces conditions ont pu mener vers la dérive, les comportements addictifs comme l’alcoolémie, la drogue, la prostitution, la destruction en et hors de soi. Heureusement pour moi, je n’ai jamais sombré dans ces dérives, sans doute grâce à cette quête omniprésente en moi de trouver la vie au-delà de ce contexte de destruction que j’ai toujours rejeté.
Une programmation à la destruction sous toutes ces formes.
C’est bien cela que j’ai vécu.
La différence, c’est qu’une force en moi me disait toujours que ce n’était pas cela la vie. Cette pulsion, omniprésente, m’a toujours fait aller de l’avant pour chercher justement cette vie que je pressentais et à laquelle je n’avais pas droit.
On parle de résilience (cf. les écrits du célèbre psy Boris Cyrulnik).
Je dirais aussi, pour moi une guidance céleste.
C’est ainsi que ma vie aura été guidée par cette pulsion, cette quête de cette intuition qu’il me fallait aller vers cet autre chose qu’est la vie, contrairement à ce que je vivais, la destruction de l’être !


« Oui, il est possible de renaitre à soi et de vivre heureux malgre les souffrances et les épreuves destructrices de la vie ! »
TRANSCENDER LE PASSE pour s'ouvrir a son avenir !
C’est ainsi que j’ai compris que j’étais venue visiter cette destruction pour la comprendre, la travailler et trouver le moyen de corriger, guérir les dégats occasionnés par cette destruction.
Après bien des drâmes et des décès précoces de membres de ma famille, outre le fait que cela aura été une douleur immense, j’ai du travailler, pas à pas, à comprendre le cheminement de cette famille. Comprendre comment on peut se construire ou se détruire, comprendre pouquoi certains detruisent au lieu de construire.
Grâce à cet intense travail qui a été une quête, dans chaque instant de ma vie, de cette autre chose au delà de la destruction et de la mort.
Je comprends que cela dresse un portrait de vie plutôt effrayant. Mais cela est une réalité qui se vit derrière les murs des logements, derrière les portes fermées vers l’extérieur, bien plus souvent que l’on ne le croit.
Aujourd’hui, je peux dire que j’ai eu la chance de traverser ces situations dramatiques car j’ai trouvé les réponses au-delà des enseignements traditionnels de la psychologie (passant par Young et Freud) grâce à une hyper perception, hyper sensibilité qui m’a permis de trouver les réponses dans les énergies des gens, dans le champ d’information vibratoire qui existe derrière la matière, l’être, au-delà de toute connaissance ou enseignement traditionnel ! Cela est devenu ma spécialité. Trouver les réponses au-delà du connu !

vivre enfin une vie qui a du sens !
Ma connaissance de la souffrance vient de mon vécu. La réparation, vient de ma quête, mon cheminement hors norme vers la reconstruction, la réparation.
Je dirais simplement qu’heureusement que j’avais cette aptitude, car à l’époque où je cherchais des thérapeutes pour m’aider à guérir, j’ai appris que seulement moins de 5 % d’entre eux étaient capables d’aborder ces thèmes traumatiques. J’ai donc dû beaucoup m’aider moi-même faute de trouver les bons thérapeutes.
Il est bien heureux pour moi d’avoir pu trouver des réponses grâces à mon hyper sensibilité et hyper perception. Auto didacte de nature, j’ai pu régler l’héritage transgénérationnel de ma famille, soulager des défuns de ma famille partis dans des drâmes de la vie, et ainsi arrêter la transmission de cette destruction aux générations suivantes, tout en me guérissant.
Oui, c’est possible de transcender des karmas destructeurs et de réparer les dommages causés par ces agissements qui mènent l’être plus bas que terre. Comprendre en soi que nous ne sommes pas ces souffrances, qu’elles sont issues de relations mal fondées. Comprendre en soi que nous sommes bien plus que celà.
Il faut juste oser se réaproprier son pouvoir d’exister en tant que qui nous sommes vraiment, au delà de ces souffrances récoltées par méconnaissance de notre environnement du vrai sens de la vie et de qui nous sommes vraiment au fond de nous !
J’en suis la témoin vivante ! Parole de rescapée qui sait de quoi elle parle !
